- Répondre aux demandes de support technique (par téléphone et ticket) de nos clients, en fournissant des solutions efficaces et en résolvant les problèmes dans les délais impartis - Coordonner avec les équipes « terrains' pour diagnostiquer et résoudre les problèmes si besoin - Surveiller les performances des systèmes de nos clients, en identifiant les goulots d'étranglement, la sécurité, en proposant des améliorations le cas échéant - Assurer le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures des clients.
Le profil recherché
- Excellente communication pour interagir avec les clients et le reste de l'équipe - Capacité à résoudre/diagnostiquer rapidement les problèmes techniques complexes et à prendre des décisions éclairées. - Aptitude à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément - Connaissance des environnements Windows Serveurs/Clients - Connaissance de l'architecture Active Directory et de sa gestion - Expérience dans le support informatique requise - Connaissances Synology et Sophos seraient un plus - Poste sédentaire basé à Cugnaux
Bienvenue chez SO Hexawin
SO hexawin est le spécialiste du service informatique en mode temps partagé auprès des PME / PMI, ETI et collectivités.
Acteur de proximité, SO hexawin apporte une réponse globale à ses clients sur leur dossier informatique en totale indépendance (Conseil / Audit, maintien en condition opérationnelle, sécurité informatique, support, infogérance, implémentation de nouvelles solutions / projets IT).